LOCATION
Avez-vous pensé à la location de décoration?
Mkréa Design, c’est aussi la location de décoration qui permet de laisser libre cours à votre créativité et de réduire votre budget déco.
La location de votre décoration de Mariage à Lille dans le Pas-de-Calais !
Au delà de vous proposer mes services de location décoration mariage à Lille et déco d’intérieur ou d’évènements, Mkréa Design vous donne également la possibilité de louer tout un panel de matériel et d’objets de décoration pour célébrer vos mariages, baptêmes, communions ou pour organiser vos séminaires ou évènements professionnels à l’image de votre société. Contactez nous pour toute décoration événementielle à Lille.
Vous faites vous-même votre choix parmi les nombreuses possibilités de location pour décorer votre lieu de réception à votre goût ou me confier l’installation des éléments selon vos exigences.
Nos décorations et mobilier à louer pour votre mariage
PRESTATIONS
– Location à venir chercher sur place ou livraison possible (La livraison est calculée en fonction du nombre de kilomètres ou du volume de livraison).
– Décoration complète de votre événement par mes soins afin de faciliter vos démarches et éviter de multiplier les prestataires.
– Les nappes, housses de tables et chaises, vêtements sont loués avec le nettoyage compris
Tarifs : au détail ou sur devis pour les prestations complètes
Mon secteur d’activité est large puisque je me déplace principalement dans le Nord-Pas-de-Calais, en Picardie et en Belgique mais aussi dans toute la France. Frais de déplacement à prévoir selon kilométrage.
Vaisselles
Assiettes plates – Ø 28cm
0,30€

Assiettes creuses – Ø 22cm
0,30€

Assiettes à desserts – Ø 17,5cm
0,20€

Saladiers en verre – Ø 26cm
0,60€

Coupelles – 21x21cm
0,40€

Coupelles – 17x17cm
0,20€

Tasse à expresso / Sous tasse
0,20€ / 0,10€

Carafe 1L
0,50€

Fontaine à boisson – 5L
5€

Fontaine à boisson – 3L
3€

Verres à cocktail – 50cl
0,20€

Verres à long drink – 27cl
0,20€

Verres à bière
0,20€

Verres à eau – 34cl
0,20€

Verres à vin – 25,5cl
0,20€

Flûtes
0,15€

Fourchette
0,15€

Couteau
0,15€

Cuillières à soupe
0,15€

Cuillères à dessert
0,15€

Couverts or
0,45€/unité

Salière/poivrière
0,15€

Mobiliers et linges
Table rectangulaire – 183cm
8€

Table ronde – 183cm
10€

Banc pliable – 30x183cm
3€

Chaise pliante blanche
1,50€

Nappes rondes en tissu ivoire ou noir – Ø 270cm
13€
option repassage 5€/nappe

Nappes rondes en tissu blanc – Ø 300cm
13€
option repassage 5€/nappe

Nappe rectangulaire en tissu blanc ou noir – 180x300cm
11€
option repassage 5€/nappe

Nappes rectangulaires en lycra Spandex extensible
Noir ou blanc – 183x76x74cm
8,40€


Mange-debout rond – 80x110cm
5€

Housse de mange-debout rond en lycra Spandex extensible
Noir ou blanc – 80x110cm
4,80€


Housse de chaise en lycra Spandex extensible
Noir ou blanc
1,20€


Barnum pliant Stand Acier Premium M2
3x3m blanc
35€ (avec pose 55€)

Barnum pliant Stand Acier Premium M2
3x6m blanc
50€ (avec pose 70€)

Décorations
Nœud de chaise en organza rose poudré, blanc ou orange
0,40€



Nœud de chaise en satin polyester
0,60€

Nœud de chaise en dentelle
0,45€

Nœud de chaise en toile de jute
0.80€

Chemin de table en satin polyester 30x275cm
3€

Chemin de table en toile de jute
2,5m = 3,50€
5m = 6€


Range-couverts en toile de jute et dentelle
0,20€

Coupe martini 120cl – 26cm
3,60€

Vase cocktail 7,5L
6€

Coupe martini 50cm : 8€, 70cm : 10€
8€

Vase cylindrique – 15x50cm
7€

Vase – 15x20cm
4€

Vase carré – 10x10x10cm
3€

Vase HOME avec anse en jute
5€

Vase en forme de bouteille
5€

Bougeoir sur pied
20cm – 2,50€
23cm – 3€
26cm – 3,50€

Colonne rose gold – 80cm
12€

Photophore paillette or
1€

Photophore peinture or
1€

Photophore verre
1€

Pot en verre – 400ml
2€

Pot en verre – 700ml
2,50€

Vase Art déco
3,50€

Vase Vintage
3,50€

Gros vase émaillé
5€

Cruche vintage
4€

Théière vintage
4€

Sceau émaillé vintage
4€

Bassine émaillé vintage
4€

Cruche émaillé
6€

Petit chaudron en cuivre
4€

Broc en cuivre
4€

Lanterne or – 12x12x12cm
4€

Lanterne métal noir et verre
5€

Lanterne métal noir et verre
7€

Chandelier – 50cm – blanc, noir, argenté
6€

Lanternes blanches 40cm : 4,80€, 50cm : 7,20€, 70cm : 9,60€
4,80€

Bougies LED (piles non incluses)
6€ l’ensemble

Guirlande LED (piles non incluses)
40 LED – 0,50€
80 LED – 1€

Corde LED 2M (pile non incluses)
1,5€

Guirlande en grappe 64 LED (piles non incluses)
2€

Guirlande feuille LED (piles non incluses)
2€

Guirlande de LED en grappe forme ampoule (piles non incluses)
3€

Mr & Mrs
2,50€

Numéros de table en bois
1€/numéro

Fanion en toile de jute – 13 drapeaux
2€

Guirlande d’eucalyptus 2m
5€

Dame Jeanne – Moyenne
5€

Pampas
0,50€

Ampoules
0,20€

Boule en verre transparent suspendue
0,40€

Lettres lumineuses – LOVE
6€ l’ensemble

Lettres en bois – LOVE
4€ l’ensemble

Lettres blanches – 20cm
1,20€ l’ensemble

Lettres en bois ZEN
4€ l’ensemble

Lettres DISCO
1,20€ l’ensemble

Lettres BAR en bouchons de liège4€ l’ensemble

Fanion Just Married /Candy bar
2€


Cadres de table
3,50€


Cadres en or ou bois
Petit = 2€
Moyen = 4€
Grand = 5€


Miroir or
20€

Grand chevalet en pin – 58x85x180cm
8€

Chevalet sur table – Jusqu’à 56 cm
4€

Petit chevalet en pin
1€

Cerceau personnalisable
5€

Grand rondin
2,5€

Petit rondin
1,5€

Petit coffre en bois – 27x13x13cm
3€

Moyen coffre en bois – 33x17x17cm
4€

Grand coffre en bois – 43x23x23cm
5€

Caisse en bois vintage
6€


Cagette à pommes
4€

Ancienne caisse en bois pour bouteille
8€

Tonneau – 20€
2 tonneaux avec planche – 50€

Touret
15€

Grand Pot à lait – hauteur 50 cm
10€

Petit Pot de lait
3€

Lettres géantes de 100cm : 24€ – LOVE : 70€
24€

Vélo blanc vintage
10€

Charrette 3 plateaux – 133x174x65
– 50€ la journée
– 65€ le week-end

Bar palette
– 30€ la journée
– 50€ le week-end

Machine à barbe à papa
– 55€
– 60€ avec pot de sucre + bâtons (20 barbes à papa)

Machine à pop corn
– 30€ la journée
– 50€ le weekend avec 500g de maïs, huile, sucre/sel, récipients

Machine à glaçons
– 18€ le weekend

Bocaux Candy bar en plastique
Petit – 2,50€/unité
Grand – 3,50€/unité
(Pelles et pinces fournis)

Radio cassette vintage
10€

Tapis rouge 1x3m
4€

Guirlande en dentelle et corde
0,50€

Light box – 30x22cm
3€

Appareil photo Polaroïd + 1 cartouche de 10 photos
25€ (cartouche supplémentaire de 10 photos: 10€)

Photo Booth
– 15€ structure seule
– 24€ avec la toile

Toiles de fond classique
6€


Toile de fond VIP – 3x2m
10€

Toile de fond Flamants roses – 2,20×1,50m
10€

Toile de fond Disco – 2,50×1,80m
10€

Toile de fond Bateau – 3x2m
10€

Toile de fond happy birthday – 2,2 x 1,5m
10€

Toile de fond Fleurs – 2,10×1,50m
10€

Toile de fond Fleurs roses – 1,50×2,10m
10€

Toile de fond Ferme – 2,20×1,50m
10€

Lot de livres décoratifs
par 3 – 1€
par 6 – 2€
par 10 – 3€


Guéridon en bois – Ø 42cm
5€

Guéridon en bois – Ø 50cm
7€

Canne vintage
2,5€

Tête de mort
6€

Contrepoids
0,70€


Voilage en tulle pour plafond
– 5m = 7€
– 10m = 15€
– 12m = 18€
– 15m = 22€
– 20m = 28€


Boule en papier rose fushia, violet ou gris – Ø 35cm
3€



Boule en papier blanc – Ø 45cm
3€

Ombrelle
2,40€

Piquet
3,60€

Arche non décorée 260x250cm
36€

Boules en papier rose fuchsia/gris Ø 60cm
6€


Boules en dentelles blanches
Ø 10,2cm – 1€
Ø 15,2cm – 1,50€
Ø 20,3cm – 2€
Ø 30,5cm – 3€




Boules en papier noir, blanc ou rouge – Ø 20,3cm
1,50€



Boules en papier rose poudré
Ø 15,2cm – 1€
Ø 25cm – 2€

Bar lumineux multicolore
90€

Cube lumineux multicolore 40x40x40cm
18€

Boule lumineuse multicolore
90€

Sceau à champagne lumineux multicolore (piles non comprises)
2,40€

Pot lumineux multicolore (secteur)
12€

Colonne intérieur – 1,60m
18€

Lampe Lola – 2m
48€

Projecteur LED sur batterie
24€

Rideau lumineux 3x4m + structure
75€

Rideau simple 3x4m + structure
45€

Evénements religieux
Robe de communion fille
49€ avec le nettoyage

Robe de baptême fille avec son bonnet
39€ avec le nettoyage

Comment économiser sur le budget déco de votre mariage à Lille ?
Organiser son mariage demande souvent d’y consacrer un budget important, notamment pour tout ce qui concerne les arts de la table, la décoration des tables et des chaises, ainsi que tout le côté décoratif des plafonds, de l’éclairage et des divers accessoires.
En faisant appel à Mkréa Design, vous accédez à un large choix de matériels et objets décoratifs en location pour réduire le coût de votre mariage et bénéficier d’équipements de qualité et en nombre suffisant.
Tables rondes ou rectangulaires, chaises, mange-debout, barnum pliant, je vous propose la location de tout le matériel nécessaire à la mise en place de votre plan de table, de vos buffets et stands pour votre vin d’honneur.
Ce sont également tous les accessoires et la vaisselle nécessaires à votre repas que vous pouvez louer auprès de Mkréa Design : assiettes, verres à eau, verres à vins ou à cocktail, flûtes à champagne, tasses, couverts, coupelles et saladiers, carafes, ou encore ménagères.
Et pour aller encore plus loin pour économiser sur le prix de votre décoration de mariage, je vous propose tout un choix de nappes, housses et nœuds de chaises, chemins de table, vases, cadres, miroirs et toute une gamme d’accessoires et d’éléments divers pour une décoration originale à moindre prix.
De plus, vous ne vous occupez pas du nettoyage (hors vaisselle ou autres contenants qui pourraient être loués) qui est compris dans le prix de la location !
Comment louer la décoration pour un séminaire dans la métropole Lilloise ?
Vous organisez un séminaire ou un repas d’entreprise dans la métropole européenne de Lille (MEL) et vous recherchez à louer du matériel pour la logistique de votre événement et pour sa décoration ?
Mkréa Design vous propose tout type d’équipements professionnels de réception disponible sur place ou en livraison dans le département du Nord. De tous les matériels de table jusqu’aux éléments de décoration de plafonds en passant par des équipements spécifiques aussi divers qu’un tapis rouge, d’une toile de fond de scène, un bar lumineux et toute une variété d’éclairages design et originaux, Mkréa Design répond à toutes vos demandes.
En louant la décoration de votre événement professionnel auprès de votre créateur d’évènements dans la métropole Lilloise, vous êtes assurés du retentissement de votre réception ou de votre séminaire auprès de vos clients, partenaires et collaborateurs.
Après une écoute attentive de vos besoins et de vos attentes, je vous apporterais mes conseils et mes
propositions de location pour le matériel adapté à votre événement, au nombre de vos convives et aux contraintes techniques de votre salle de réception.